Nous attirons votre attention sur le fait que le formulaire de réclamation est destiné uniquement en cas de litige avec notre société.
Les demandes qui concernent les actes de gestion de contrats ou de sinistres sont à effectuer auprès de votre conseiller habituel.
Procédures de recours et de réclamations :
Toute demande doit être adressée à :
AGC Assurances – Service Relation Clientèle
201 Route de Paris,
Porte A Etage 1
76520 Boos
Traitement des réclamations :
Le recours auprès du gestionnaire :
Nous mettons à votre disposition un conseiller de clientèle en cas de difficulté, habilité à répondre dans les meilleurs délais pour la gestion du contrat et du sinistre.
Le recours auprès de notre Service réclamation :
En cas d’incompréhension persistante, vous pouvez adresser votre réclamation motivée à notre service réclamation représenté par le Président M CAULLET Jérémy à l’adresse suivante :
AGC ASSURANCES 201 Route de Paris Porte A Etage 1 76520 BOOS ou via le formulaire ci-dessous :
Le recours auprès du Médiateur :
Si après avoir épuisé les voies de recours auprès de notre service réclamation, une incompréhension ou un désaccord persiste entre nous, vous pouvez vous adresser gratuitement au Médiateur de l’Assurance, personnalité extérieure et agissant en toute indépendance.
Pour saisir le Médiateur de l’Assurance, vous devez adresser votre dossier :
Par voie électronique : en complétant le formulaire de saisine du Médiateur disponible à l’adresse : http://www.mediation-assurance.org
La Charte de la Médiation et les conditions d’accès au Médiateur sont également disponibles sur le site internet de la Médiation de l’Assurance.
Ou par courrier à l’adresse suivante :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
Si vous saisissez le Médiateur avant d’avoir adressé votre réclamation à notre Service réclamation, vous vous exposez à un refus de traitement par le Médiateur de l’Assurance.