AGC ASSURANCES est une société de courtage d’assurances régie par le Code des Assurances.
Il s’agit d’une Société par Actions Simplifiée Unipersonnel au capital de 10.000 €, immatriculée au RCS de Rouen sous le numéro B 797 744 307 depuis le 9 Octobre 2013, dont le siège social sis 201 Route de Paris Porte A Etage 1 76520 BOOS.
Code APE : 6622Z (Activités des agents et courtiers d’assurances)
SIRET : 797 744 307 00035
Conformément à l’article L.223-2 du code de la consommation, vous disposez du droit à vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique auprès de l’organisme BLOCTEL.
Notre activité est placée sous l’autorité de l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) – 61 rue Taitbout – 75436 PARIS Cedex 09 France site internet: www.acpr.banque-france.fr
Nous disposons d’une garantie financière et assurance de Responsabilité Civile Professionnelle conformes aux articles L.512-6 et L.512-7 du Code des Assurances.
Conformément à la réglementation relative à l’intermédiation en assurance, (Articles L.520-1 I & III, R.511-3 et R.520-1du Code des Assurances), nous vous informons que :
Notre numéro ORIAS est : 14000134
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter le site web de l’Orias : www.orias.fr, ou à contacter l’Orias 1 Rue Jules Lefebvre – 75731 PARIS Cedex 09 – Téléphone 01 53 21 51 70 – Fax 01 53 21 51 95.
Procédures de recours et de réclamations :
Toute demande doit être adressée à :
AGC Assurances – Service Relation Clientèle
201 Route de Paris,
Porte A Etage 1
76520 Boos
Traitement des réclamations :
Le recours auprès du gestionnaire :
Nous mettons à votre disposition un conseiller de clientèle en cas de difficulté, habilité à répondre dans les meilleurs délais pour la gestion du contrat et du sinistre.
Le recours auprès de notre Service réclamation :
En cas d’incompréhension persistante, vous pouvez adresser votre réclamation motivée à notre service réclamation représenté par le Président M CAULLET Jérémy à l’adresse suivante :
AGC ASSURANCES 201 Route de Paris Porte A Etage 1 76520 BOOS ou à l’adresse mail suivante :
reclamations@agc-assurances.fr
Le recours auprès du Médiateur :
Si après avoir épuisé les voies de recours auprès de notre service réclamation, une incompréhension ou un désaccord persiste entre nous, vous pouvez vous adresser gratuitement au Médiateur de l’Assurance, personnalité extérieure et agissant en toute indépendance.
Pour saisir le Médiateur de l’Assurance, vous devez adresser votre dossier :
Par voie électronique : en complétant le formulaire de saisine du Médiateur disponible à l’adresse : http://www.mediation-assurance.org
La Charte de la Médiation et les conditions d’accès au Médiateur sont également disponibles sur le site internet de la Médiation de l’Assurance.
Ou par courrier à l’adresse suivante :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
Si vous saisissez le Médiateur avant d’avoir adressé votre réclamation à notre Service réclamation, vous vous exposez à un refus de traitement par le Médiateur de l’Assurance.
Droit d’accès :
Le Site www.agc-assurances.fr a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). Numéro de Déclaration CNIL : 1734532
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatiques et Libertés » du 6 Janvier 1978). Pour l’exercer merci d’adresser une demande écrite à :
AGC Assurances – Service Relation Clientèle
201 Route de Paris,
Porte A Etage 1
76520 Boos
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Confidentialité & Sécurité :
Dans l’optique d’améliorer notre qualité de service, nous vous informons que nos appels sont susceptibles d’être enregistrés.
Les informations que vous nous communiquez sont stockées dans nos bases de données et sont protégées. Seules les personnes autorisées peuvent accéder aux données personnelles contenues dans ce fichier.
AGC Assurances vous assure que toutes les mesures de sécurités nécessaires sont mises en place afin d’éviter que ces informations soient utilisées de manière frauduleuses.
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